Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

bluetooth a totalement disparu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°988791
lauryah
la vie ne m\
Posté le 24-12-2019 à 16:23:02  profilanswer

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum. Je suis équipé d'un ordinateur portable LENOVO G50 avec Windows 10 avec 6 gigas de mémoire.
Mon problème est le suivant : je ne peux plus du tout avoir le bluetooth sur mon ordinateur. Pourtant, il était présent avant. Je me demande si ce n'est pas W10 qui l'a fait sauter. Dans le gestionnaire de périphériques apparait : une ligne : bluetooth profiles avec dedans : périphérique inconnu et une ligne : bluetooth usb avec dedans : bluesoleil generic bluetooth drivers.
Dans les paramètres bluetooth je ne peux rien faire pour activer ou desactiver le bluetooth et quand je fais une recherche d'appareil il répond : connexion impossible.
Si quelqu'un a une solution à m'apporter ça serait hyper sympa. En vous remerciant d'avance - cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-12-2019 à 16:23:02  profilanswer

n°988792
yuudachi
Posté le 24-12-2019 à 16:50:05  profilanswer

'lo dans le gestionnaire tu peux sans doute faire "désinstaller l'appareil" puis réinstaller les drivers.

n°988864
lauryah
la vie ne m\
Posté le 26-12-2019 à 15:44:22  profilanswer

bonjour. Merci de la réponse mais j'ai déja fait ca et ça ne change rien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Choix écran 27" Aorus CV27Q VA 1440p 165hz? maj 29/08/20 ou G27QCUtiliser microphone sur pc avec voix sur plusieurs enceintes bluetooth
Problème avec casque audio BluetoothBluetooth ne fonctionne plus
Avis casque bluetoothdongle USB bluetooth performant
Manette sans fil / BluetoothManette Android Ios BLUETOOTH smartphone tablette
Plusieurs périphériques bluetooth identiques au même endroitChoix Clavier / Souris bluetooth nomade pour dév
Plus de sujets relatifs à : bluetooth a totalement disparu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR