Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

help pb avec routeur WRT54GS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°144287
bestkill1
Posté le 21-02-2005 à 10:11:18  profilanswer

bonjour.
j'ai un probleme avec mon nouveau routeur linksys WRT54G/S ( avant j'avais un netgear RP614v2 ) je ne sais pa comment le configurer pour qu'il marche bien chez free.
il ne veut pas aller sur beaucoup de site, le wifi ne marche presque pas sans clé WEP (signal très très faible) et pas du tout avec clé WEP 128 bit. j'utilise une carte wifi pci ASUS WL-138g.
je ne peut plus me connecter à MSN.
lorsque je remet mon ancien routeur il veut bien aller sur les sites mais pas tous.
est-ce un prolème de routeur ou cela vien de chez free ??
je vien de passer en adsl2+ et j'abite à noisy le grand (93),je suis degrouper avec freebox v4.

help me plz!!!

Message édité par bestkill1 le 21-02-2005 à 10:50:02
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 10:11:18  profilanswer

n°144305
bestkill1
Posté le 21-02-2005 à 10:57:54  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°145248
yan_69
Posté le 23-02-2005 à 16:35:48  profilanswer

bestkill1,
je viens moi aussi d'acheter un wrt54gs avec freebox config de base (non routeur). Quand je l'ai connecté tout machait bien en config d'origine en ayant tou éteint et redemarré.
mAis le lendemain des sites ramaient, voir inaccessible, j'ai configuré un proxy proxy.free.fr (port à voir chez free). et la ces sites marchaient ???
Apres qques tests, en éteingant freebox + routeur et rallumant routeur puis freebox, ca tourne de nouveau bien. Je laisse donc maintenant tout ON tout le tps.
Et plus besoins de proxy (! avec le proxy tu n'accedes plus au setu du routeur, il faut enveler le proxy.
Sinon chgt firmware, voir le topic special wrt54
yan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Mon Samsung 913N marche pas, help...Conseil sur instal routeur HELP!!!
Aide pour choisir un routeur a pas cherdisque dur externe usb2 sur routeur
Lignes dégroupées et routeur Mentor (Full Rate ADSL Router)[URGENT] MX 510 Gros bug Help me please
partage d'imprimante avec routeur freeboxSidewinder FFB2 sur Battlefield 1942, help !
Comment débloquer les ports sur ma freebox en mode routeur ? 
Plus de sujets relatifs à : help pb avec routeur WRT54GS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR