Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Pb driver (controleur Audio multimédia) protable Fujitsu FMV biblo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°277713
Antasalam
salam
Posté le 03-04-2006 à 12:09:04  profilanswer

Bonjour à tous, cela fait des week que je scrute un pilote pour ma carte son
j'ai un portable Fujitsu fmv biblo MG13D,  
j'ai téléchargé le pilote Realtek AC'97 la derniere version disponible sur le site http://www.touslesdrivers.com/, mais rien n'est fait à chaque fois que j'installe, jobtient un écran bleu  
Début du vidange de la mémoire physique avec comme info technik:portcl.sys error etc...;
et je pense que le portcl.sys en est la cause, mais je sais vraiment pas comment y remédiez
De l'aide à toute urgence.
Le malheur est que dans le site du constructeur, tout est en japonais, je sais où cliquer ni où aller.

---------------
Bronx
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 12:09:04  profilanswer

n°279248
Elgringorr​ible
Nom de Zeus!
Posté le 09-04-2006 à 01:13:49  profilanswer

Pour moi écran bleu à répétition, déjà c'est réinstall de Windows direct

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Comment récupérer le canal gauche sur un jack audiodriver pour adaptateur série-USB Pearl PE1113
--->Derniers driver pour une 7800GT<----Que pensez vous de ce lecteur multimedia (divx/mp3) portable sur USB ?
recherche driver carte graphique qdi legend vga v2200Driver pour HP Office Jet R45 ?
[RECHERCHE] clavier multimedia sans-fildriver carte son
probleme clavier dell multimediaProblème périphérique audio
Plus de sujets relatifs à : Pb driver (controleur Audio multimédia) protable Fujitsu FMV biblo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR