Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

comment arrêter ces beep

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment arrêter ces beep

n°537249
youri55
Posté le 21-01-2009 à 21:17:03  profilanswer

salut,

il y a quelques jours j'ai débranché le graveur et la nappe qui le reliait à la carte mère.

à chaque fois que je démarre mon ordinateur j'entends plusieurs beep, cinq ou six. comment puis-je les arrêter ?

merci.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 21:17:03  profilanswer

n°537731
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 23-01-2009 à 22:38:52  profilanswer

t'as pas un bouquin ou autre qui appuie sur les touches du clavier?
Le pc démarre ou pas?
Si c'est un pc de marque il se peut qu'il détecte qu'il manque quelque chose àce qu'il est habitué à trouver, dans ce cas il faut rentrer dans le setup du bios et en ressortir en sauvant la configurartion.
Ils sont comment ces bips (courts, longs, et combien)?

n°537924
youri55
Posté le 25-01-2009 à 10:23:16  profilanswer

c'était des bips courts. mais j'ai résolu le problème, j'ai installé un nouveau graveur. à présent il n'y a plus de bips. je te remercie de ton aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

comment arrêter ces beep

Sujets relatifs
Clavier MX3000 Logitech - Comment arrêter XP ?Raccourcis clavier pour arreter l'ordi sous XP
[Impossible d'arrêter le service de spoul]Il existe un programme pour arreter le PC automatiquement ?
Arrêter complètement un disque dur USBComment arreter logiciellement un DD de 200Go LaCie
LG va arréter le 1715S !!?? 
Plus de sujets relatifs à : comment arrêter ces beep

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)