Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Pb accès clé usb tek 1go après suppression de la partition.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°238770
bobdenar2
Posté le 04-12-2005 à 15:02:58  profilanswer

bonjour,
Par erreur, lors d'une réinstallation de windows xp, j'ai supprimer la partition correspondant à ma clé usb tek 1Go laissée connectée par mégarde.
elle est maintenant reconnue par windows xp mais son contenu reste inaccessible.Je ne peux plus créer de dossier ou sauvegarder des fichiers dans la clé.
Que faut-il faire pour pouvoir l'utiliser de nouveau?
Je ne suis pas un as de l'informatique, je vous remercie d'avance pour vos réponses avisées.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 15:02:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
suppression en-tête et pied-de-page d'impression[Commande groupée] Clef USB 2.0 1GO 34 euros
suppression page d'accueil Lexmark T630HP 2710 WIFI acces depuis Internet
Nombre de fichiers limité dans une carte MMC 1Go ?!?Routeur ou point d'Accès pour Dell
Souris Logitech et acces processeur frequentQqun possède t'il une clé USB de 1Go ?
Rapidité des Clés USB 2 de 1GoKey usb & partition absente ! Un peu d'aide ? svp.
Plus de sujets relatifs à : Pb accès clé usb tek 1go après suppression de la partition.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR