Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Améliorer signal wifi d'une box

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°693809
tigui77
Posté le 22-05-2012 à 17:38:56  profilanswer

Bonjour,

j'utilise une box a un étage d'une maison mais le signal ne passe pas dans le sous sol. J'ai une prise cpl pour aller sur le pc qui se trouve au sous sol mais j'aimerais mettre le signal wifi également pour que les portables captent le signal.
Que dois je prendre pour faire ca?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 17:38:56  profilanswer

n°693885
metallicer​an4
Posté le 23-05-2012 à 11:35:23  profilanswer

essais de changer de canal, sinon tu as des kit ampli wifi, çà marche très bien et ils ont une très bonne porté.

n°694128
Surfinette
Posté le 24-05-2012 à 23:24:29  profilanswer

Hello,
J'ai d'abord essayé un répéteur de signal wifi (du style NetGear WN2000RPT), mais ça fonctionne très mal (signal wifi très instable, déconnexions intempestives).
Et puis j'ai récemment découvert  chez Devolo le CPL wifi (c'est la prise CPL qui émet du wifi) et là ça fonctionne incroyablement bien : la force du signal émise par la prise CPL est super bonne et très stable... et si ton réseau électrique est de bonne qualité, ça permet des distances plus éloignées qu'avec le Répéteur Netgear qui n'a pas une portée très élevée...

n°701197
emprex_fr
Posté le 28-07-2012 à 15:22:13  profilanswer

Salut

pour ceux qui ont des livebox voila un topic intéressant (je sait pas si on a le droit de faire ça mais c'est pas grave):

http://www.clubic.com/forum/reseau [...] page1.html

voila :sol:

mais attention a ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Puiss [...] quivalente

Message édité par emprex_fr le 28-07-2012 à 15:24:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
observation de fourmis quel camera wifi choisirconnecter une Webcam HEDEN V2.2 en wifi sur portable en wifi?
camera IP wifi de surveillanceCarte wifi: pin PCI décolorés
Clé wifi - choix SVPCarte Wifi Intel Centrino Wireless N 1030
Faire fonctionner un D-Link DP-G321 en WiFi[Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD
Est ce que ça existe un adaptateur WIFI/USB pour disque dur USB ?ecran " no signal "
Plus de sujets relatifs à : Améliorer signal wifi d'une box

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR