Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aide pour un wifi avec freebox.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour un wifi avec freebox.

n°174417
Riquimaru ​31
Posté le 11-05-2005 à 13:32:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une freebox v4 en adsl2+ connecté en ethernet au pc.
 
Mon frère vien d'avoir un ordinateur dans sa chambre à l'étage (environ 10 mètre et 2 murs) et j'ai vu que l'on pouvait faire un résau wifi en achetant une carte à insérer dans la freebox sur le site de free.
 
Mais j'aimerais savoir (après avoir acheté cette carte à mettre dans la freebox), quel matériel acheté pour pouvoir faire passer la conexion.
 
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, en éspérant que vous pourez m'éclairer.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 13:32:07  profilanswer
 

n°174432
k1ll23l0l0
Posté le 11-05-2005 à 13:57:03  profilanswer
 

salut,
 
en fait il faut que tu commande la carte wifi pour la freebox sur le site de free (9€ pendant 3 mois) car il n'y a que celle-la qui fonctionne dans la freebox.
sinon pour ton pc, si c'est un portable j'ai essayé une carte wifi msi 54Mb/s, ça fonctionne très bien.
si c'est un pc de bureau il faut que tu achètes une carte wifi pci: les meilleurs maarques sont netgear, 3com ou d-link (en wifi 802.11g 54Mb/s). il faut que tu achète une carte wifi compatible 802.11 b,g pour etre tranquille je pense..
 
voila j'espère que ça a pu t'aider...

n°174506
Riquimaru ​31
Posté le 11-05-2005 à 15:58:16  profilanswer
 

Oui, merci beaucoup pour tes informations. je vais déjà comander la carte sur le site de free. apres j'acheterais une carte wifi pci (c'est un ordinateur de burau).
 
aller a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aide pour un wifi avec freebox.

 

Sujets relatifs
Perte de Ping avec le wifiCréer un réseau WiFi
Aide et avis pour choix d'un modem ADSLSVP besoin d'aide
multifonction laser WIFI, ca existe?modem adsl wifi ether,supportant l'adsl2+
besoin d'aide config Bluetooth MX900/Portableprobleme IP4000R dans réseau wifi
carte wifi freebox carte de chez free obligée ?? 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un wifi avec freebox.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR