Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel adaptateur CPL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel adaptateur CPL ?

n°547960
sigzegv
forcené
Posté le 25-03-2009 à 09:44:23  profilanswer
 

bonjour,
 
N'ayant pas trouvé de topic unique / comparatifs sur les adaptateurs CPL, ma question est la suivante. Suivant un budget de 140 euros environ, pour 3 adaptateurs. Je pensais me diriger vers des BeWAN Powerline E85 Duo ( par 2 a 60 euros environ ), ne sachant pas vraiment à combien la réalité s'approche réelement des 85Mb, et je voulais ajoute a ces 2 adaptateurs un BeWAN Powerline E200 Maxx ( tout seul a 80 euros ) ou un devolo dLan 200 AVplus ( 70 euros ), parce que prise femelle m'interesse aussi.
 
Donc niveau performances et fiabilité, ( je précise, sans tenir compte de l'installation électrique, car de toute façon ma maison date de 2004 ), est-ce qu'on est bien situé chez bewan ? Y-a-t-il de meilleurs choix dans une autre marque au meme budget ?
 
Ensuite, j'ai entendu dire que des modeles d'adaptateurs différent n'était pas forcement compatibles entre eux, comment savoir si je pourrai faire marcher ces 2 modeles différents ensemble.
 
merci d'avance


Message édité par sigzegv le 25-03-2009 à 09:48:14
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 09:44:23  profilanswer
 

n°547972
esuna
Posté le 25-03-2009 à 12:03:09  profilanswer
 

Hello les E85 je les ai, sur prise simple de chaque coté je monte à 70-75Mb, avec une multiprise ça tombe a peu près a 20MB. :)

n°547988
sigzegv
forcené
Posté le 25-03-2009 à 13:50:55  profilanswer
 

ah oué une multiprise ca joue autant, mais y'a quoi dessus la chaudiere ? ^^
 
Est-ce que si l'adaptateur CPL est partagé sur une multi avec une petite télévision ca joue ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel adaptateur CPL ?

 

Sujets relatifs
adaptateur midi / usb c'a existe ?adaptateur d'un pc portable vers VGA
Interférences CPLProblème adaptateur PS2 pour PS3 / PC (Bigben)
Comparaison CPL 85 mbps et 200 mbpsCherche adaptateur ou changeur USB A MALE vers USB B MALE
Adaptateur imprimante ==> USBAdaptateur hdmi Vga
Adaptateur tnt: HDMI+Péritel=image+son ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel adaptateur CPL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR