Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Activer le Wake On Lan sur une NF7-S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer le Wake On Lan sur une NF7-S

n°68839
ToTo667x
Posté le 12-06-2004 à 18:39:00  profilanswer
 

Salut !
 
Pour mon BTS je dois préparer des actions dont une portera sur le WOL ( Wake On Lan ). J'ai donc un serveur qui tourne sur Mandrake 10, j'ai installé eth-wake qui permet d'envoyer les "magic packet" et j'ai résolu l'adresse MAC du client ( XP Pro ). Le seul prob c'est que le pc ne se réveille pas ... c'est assez chiant. J'ai pas trouvé d'option dans le bios pour activer le wake on lan, je suppose qu'il est désactivé d'office  La CM est une nf7-s ( ma config quoi ) quelqu'un saurait comment je peux l'activer ?
 
merci d'avance  :bounce:


Message édité par ToTo667x le 12-06-2004 à 18:41:32
mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 18:39:00  profilanswer
 

n°68849
ToTo667x
Posté le 12-06-2004 à 19:45:54  profilanswer
 

:bounce:

n°68972
lepirlouit
essayer linux, c'est l'adopter
Posté le 13-06-2004 à 17:28:29  profilanswer
 

si la carte réseau n'est pas intégré à la carte mère il fo brancher un petit fil en plus je pense
 
mais e toute manière il fo confiogurer dans le bios en mettant WAKE on LAN enable

n°68975
lorantino
Posté le 13-06-2004 à 17:40:07  profilanswer
 

je suis en bts info et je dois faire aussi des projets ;)
 
tu vas trouver koi a dire sur le WOL ???
 
bon voila le pc s allume et apres ??
 
c pas mechant t inkiet ! ;) ca pourrait m aider pour les miens :D
 
++


---------------
Shasma - Mangas et bandes dessinées, guide opportunités financières, aides et ressources pour webmaster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Activer le Wake On Lan sur une NF7-S

 

Sujets relatifs
Probleme NF7-S et quickam messengerNetmeeting sur un LAN
pb carte IEEE 802.11g Wireless LAN Cardbus Adapter (Connectland)wake on lan et k7s5a
Un réseau lan completté avec Wireless... Comment faire ?joystick non USB sur NF7-S
clavier logitech, comment activer la touche F-LOCK?Quel refroidissement proc pour une ABIT NF7 ?
Ecran Psychédélique Ultra Leger Pour les Lan >>> FogScreen inside ;) 
Plus de sujets relatifs à : Activer le Wake On Lan sur une NF7-S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR