Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

comment activer un mode bi écran ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°446751
Darktibor
Posté le 25-11-2007 à 23:05:02  profilanswer

bonsoir a tous,

Ayant 2 écrans a dispo, je me suis dit que plutot que d'en laisser un au repos, pourquoi ne pas les utliser tout deux ?

J'ai ainsi brancher les 2 écrans, démarré mon PC, le démarrage se passe sur les 2 écran, mais quand il s'agit de faire apparaitre le bureau, il n'apparait que sur un.

Comment faire ?
En gros, comment activer un mode bi écran (sous Vista en + lol) je suis allé voir dans les préferences d'affichage mais sans solutions concluantes.

Merci a celui qui pourra m'aider

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 23:05:02  profilanswer

n°447180
Darktibor
Posté le 27-11-2007 à 12:22:43  profilanswer

personne ?

n°447235
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-11-2007 à 14:55:30  profilanswer

sous XP j'aurais pu t'aider mais sous vista .......  

essaie de brancher les deux ecrans , reboot ( au passage rebarde si le bios s'affiche bien en double) et post ici un screenshoot de l'ecran des parametres video, celui ou tu regle la resolution  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Aide pour trouver Ecran Plat a bas prix!!Ecran Acer x243w Dvi(hdcp) à 299€ <24 Pouces>
Freebox HD et écran pcTransformer un boitier Alim de pc en alim pour écran slimview
identifiquation d'ecranConseils d'achat ecran
choix ecrazn pc ,tv lcd ecran lcd ou plasmaChoix Ecran LCD
Problème de reconnaissance d'écran YURAKUquestion ecran pour ps3
Plus de sujets relatifs à : comment activer un mode bi écran ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR