Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

achat carte mère, son et graphique.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°320311
jr 206 tea​m1
core2duo - triangle - marantz
Posté le 10-09-2006 à 23:03:22  profilanswer

Ayant récemment cramé ma carte mère lors du rajout de ram...    
Je vais acheter du nouveau matériel. Cependant j'ai besoin de l'avis de pros tels que vous pour m'éclairer : Que pensez-vous de la carte mère Asus p5ld2, p5ld2 deluxe, p5b, p5ad2-e, p5ld2se? Je compte aussi brancher mon pc à un ampli hc en numérique donc l'achat d'une carte vaut elle la peine car je passerai en numérique par la carte mère? Ensuite, la différence entre la carte son hercule fortissimo 4 et la carte créative x treme hifi music est-t'elle vraiment flagrante et faut -il convertir toutes ses musiques pour la 2 ème carte ou est-ce automatique?  
Enfin, je compte changer de carte graphique car la mienne pas pci mais agp et je voudrai avoir votre avis sachant que je ne joue presque pas à part quelques jeux de tirs. Sinan concernant la ram : quelle marque me conseillez vous et enfin quelle fréquence en ddr2??  

J'espère avoir été assez clair et j'attends vos réponses mêmes courtes !     :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 23:03:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Conseils achat imprimanteéquivalence résolution carte graphique / écran LCD
Conseil achat imprimante laser NBAchat d'un scanner 80-130€
probleme de wifi avec carte pciConseil d'achat pour souris et clavier sans file
probleme avec mon boitier moyen tour ATX et ma carte mere MSI P4Réseau indisponoble avec carte wifi de portable
Plus de sujets relatifs à : achat carte mère, son et graphique.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR