Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

quques pb wireless intellimouse explorer 2.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°48390
gugus
Posté le 23-02-2004 à 13:19:58  profilanswer

voilà j'viens dacheter la wireless intellimouse explorer 2 rien à reproché à part quque pb du au drivers ki sont à mon gout pas assez complet au nivo de la config des bouton:
- avant je mettait ouvrir ds un nouvel onglet kan je clic sur le bouton du milieu sur mozilla et avec cet souri je peu pas config le bouton de la molette en tant ke bouton central :( du coup ça marche plus avec firebird
- je confirme les dire sur le fait ke c quasiment impossible de changer darme correctement ds les fps (g juste testé sur la démo de far cry)
- tjours sur far cry il est impossible dutiliser les boutons de gauche :(
- est c'k'y y'aurais un moyen de faire detecté le défilement vertical de la molette kome des boutons normaux utilisable ds les jeux

si ququ'un à une soluce pour un de ces pb je suis preneur ;)

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 13:19:58  profilanswer

n°48392
gugus
Posté le 23-02-2004 à 13:24:57  profilanswer

arf ben ya djà un pb de résolu: pour le clic central ds mozilla ça marche kan je met le bouton de la molette sur le défilement automatique :)

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°52610
propylamin​e
Posté le 13-03-2004 à 11:24:44  profilanswer

ca m'interesse aussi la detection du defilement horyzontal comme des boutons standard

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
modem routeur adsl wireless et firewallCompatibilité Wireless bluetooth de krosoft avec smartphone
Clavier MS Wireless : Probleme dans les jeuxMS Wireless Elite & Winamp 5.0
avis sur la wireless netscroll+ traveler de GENIUSBluetooh ou Wireless pour les souris ?
conseil pour clavier internet keyboard microsoft + souris intellimouseMicrosoft Wireless IntelliMouse Explorer ?
Plus de sujets relatifs à : quques pb wireless intellimouse explorer 2.0

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR