Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pb chgt windows suite instal nouvelle souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb chgt windows suite instal nouvelle souris

n°208242
maxym
Posté le 05-09-2005 à 13:13:35  profilanswer
 

Petite question info :
 
Je viens d'acheter une souris infrarouge car la mienne avec fil avait quelques petits soucis... Je l'ai installé (port usb), elle marche bien, mais le truc, c'est qu'il faut que je laisse mon ancienne souris branchée quand je démarre mon pc sinon il bug, et démarre en mode sans échec avec le programme d'aide..........
De +, une fois windows lancé, le curseur de la nouvelle souris est très très lent et saccadé  car l'autre est branchée... C'est un peu la merde de brancher et débrancher tout le temps...
 
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire, comme enlever au niveau de l'ordi l'ancienne souris??????
 
Merci de votre aide!!!
 
Ps : N'étant pas un crack de l'informatique, merci d'être clair dans vos explications.
Reps : mon pc a 4-5 ans, c'est windows Me avec 128mo et 800Mhz et ma nouvelle souris est une labtec.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 13:13:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pb chgt windows suite instal nouvelle souris

 

Sujets relatifs
Une grosse boule au lieu d'une souris ?prob avec souris/clavier logitech
Multicessions WindowsAide pour installer scanner SCSI sous Windows 98
La meilleure sourissouris+scroll sous linux
Une souris pour un ordi portable!Pb carte IEEE 1394 et Souris Logitech opticla ( coincidence ?? )
changement de souris 
Plus de sujets relatifs à : Pb chgt windows suite instal nouvelle souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR