|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] QPAD MK-85 |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 14:31:14 |
TildeKa AKA RollingPanda | Je suis en PS2.
|
rexet | Moi je ne m'y ferai jamais au bruit (MX Brown pourtant, pas le plus bruyant) et ma copine me supplie de changer de clavier. Je me demande si je ne vais pas revenir au classique --------------- Feedback Achat/Vente |
steche | Essaye de mettre des o-rings sous chaque touche. C'est très efficace :
|
rexet | Merci pour le tuyau. 20€ le jeu de petites rondelles de caoutchouc, ils s'embêtent pas ! Je me tâte, la vidéo est assez parlante en effet, le gain en bruit semble considérable... --------------- Feedback Achat/Vente |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Au pire t'es sur Paris je t'en débarrasserais Mais en effet les o'ring ont l'air bien efficaces. Apres je sais pas si on revient au niveau clavier a dome. Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 22-05-2013 à 17:09:15 --------------- Roquette, quequette ! |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 17:38:49 |
kreocore | J'ai un Mk50 en brown aussi et je le trouve silencieux.
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tiens reset. Je viens de voir ça http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t735911 --------------- Roquette, quequette ! |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Bonsoir (ou bonne nuit bien que pour obtenir une réponse, ça serait peut-être plus difficile ),
--------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Merci pour les informations,
--------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | C'est surtout que je ne fais pas attention au bruit pour taper. --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
lennox671 |
En fait je me suis mal exprimé, je parlais de la TVA, ou ils laissent passer les produits de moins de 25€ sans taxer...
Sinon tu peux aller dans une boutique qui a le razer blackwidow en expo pour essayer des mx-blue... Message édité par lennox671 le 29-05-2013 à 08:54:44 |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Bon, c'est bien ma veine : plus de MK-80/85 en MX Brown sur leur site ! --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
MasterSam Paster of Muppets | drapal, même si l'achat est peu probable étant donné le prix et la concurrence nouvelle (Corsair & CM Storm).
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
rexet | A part négocier à Montgallet pour qu'il t'ouvre une boite je ne vois pas trop --------------- Feedback Achat/Vente |
MasterSam Paster of Muppets | Wui justement
MasterSam Paster of Muppets | Petite question pour les possesseurs de claviers de cette marque, MK-50, MK-80 ou MK-85.
pr1me |
|
MasterSam Paster of Muppets | Toujours le souci, Stardrawer ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets | Ok, bon donc ton clavier est pas totalement mouru non plus
ratsz |
,
Message cité 1 fois Message édité par ratsz le 26-07-2013 à 09:40:57 |
Scualp | Tiens en parlant du MK85, je peux vendre le miens. Acheté sur Amazon ya 1 an. Encore sous garanti constructeur pendant 1 an.
|
Statstis |
Message cité 1 fois Message édité par Statstis le 26-07-2013 à 20:49:40 |
ratsz |
Ah bah là, j'avoue que je trouve cela bien étrange... Ton OS est bien en français (France) clavier français?
|
Statstis |
Message édité par Statstis le 28-07-2013 à 05:42:44 |
pr1me |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 02:31:53 Je conseillerais quand meme d'essayer au moins une fois les differents type de switch avant d'acheter. |
Publicité | Posté le |