Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  ancien trackball et Wxp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ancien trackball et Wxp

n°443355
croston
Posté le 14-11-2007 à 13:10:11  profilanswer
 

bonjour
 
pour amener un utilisateur de plus sur Internet (une personne à la retraite) je suis en train de fignoler un ancien PC mais encore pas mal pour les premières armes. C'est à base de CM PCCHIPS T-Bird  qui est une AMD K-7 avec CPU de 11000 MHz et 512 Mb SDRam 133. Il y a Wxp SP2 et un DD de 40Go. J'ai ajouté une carte PCI pour 3 ports USB2 supplémentaires et une carte graphique AGP GEforce 6200 intégrant 128 Mb en DDR2... donc pal mal pour apprendre les mails, Skype, etc.......
 
LE PROBLEME: j'ai récupéré un track ball (plus facile et même indispensable en certains cas) Philips SpeechMike 6173 MAIS il ne fonctionne pas sur Wxp. J'ai essayé sur Wme et là aucun problème le trackball fonctionne sur le port série (com 1) comme une souris
 
 
Wme = souris COM1 = OK (et même avec une souris PS2 en même temps...)
Wme = track ball COM1 = OK
 
Wxp = souris COM1 = OK (et même avec une souris PS2 en même temps...)
Wxp = track ball COM1 = ne marche pas, rien à faire...
 
que faire?? c'est peut être un simple petit truc à changer dans la BDR mais où??
 
aidez moi à aider un vieux qui va s'abonner à Internet, lire Wikipedia, etc...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 13:10:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  ancien trackball et Wxp

 

Sujets relatifs
Ensemble clavier / telecommande avec TrackballQuel choix pour une trackball sans fil ?
XP sur un ancien ordinateurPb clavier dell latitude c610 incompatible sur c640 Trackball hs
Souris ou trackball ??? je ne sais que choisir ??!!Choix clavier + trackball
carte mere asus a7n8x-e deluxe ancien modelsSynchro impossible entre mon ancien et mon nouveau PALM
ancien driver mouseware 9.42 ?[résolu] Mon volant n'est pas detecté !
Plus de sujets relatifs à : ancien trackball et Wxp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR