Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Patins Teflon de chez Corepad > Daubasse !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°733578
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 21:44:21  answer

Bonjour a tous

Je viens de remplacer les patins d'origine de ma Roccat Kone Pure par des corepads en version universel a découper car model non dispo.

Quelqu'un a déjà utiliser ces patins de remplacements, il y a un temps de rodage ou quoi car la je suis vachement déçu ca glisse pas vraiment, fait un sale bruit de raclement  :D    

Les patins d'origine étaient vraiment top, silencieux et super glisse  :heink:  

J'ai essayer aussi avec 4 petits modèles ronds pré-découpés de souris logithèque commandés en même temps hélas même bilan...

:jap:  

http://img687.imageshack.us/img687/5024/20130429213939.jpg

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 22:28:52
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 21:44:21  profilanswer

n°733580
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 29-04-2013 à 22:02:07  profilanswer

Si tu veux sa glisse au top achète une bombe aérosol de lubrifiant a base de téflon et met en sur le tapis ;)

---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°733581
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 22:06:15  answer

C'est ce que je faisait auparavant mais la j'en ai marre d'asperger le bureau c’était juste parfait avec les patins d'origine  :cry:

n°733684
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2013 à 22:30:38  answer

Bon problème résolu j'ai remis les vieux roccat d'origine et c'est le graal  :love:  

J'ai par ailleurs contacter le support qui m'en renvois un jeu gracieusement, merci roccat !

Si l'envie vous prends de passer chez corepad passez votre chemin c'est de la merde...

n°733729
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 01-05-2013 à 15:32:30  profilanswer

Merci de l'info, j'avais été aussi déçu par des patins de rechange que j'avais test mais je me rappelle plus la marque.

---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°733735
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 17:16:29  answer

Mais de rien  :jap:  

En plus j'ai oublier de préciser mais ils on mis seulement 3 semaines pour me les expédier et ne répondent pas aux mails concernant l’état d'avancement de la commande  :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
[review comparative] souris "gamer" à patins céramiquePatins de souris Corepad ?
Achat Patins Souris MX518 sur Nova Lady XilionAcheter des patins en céramiques, c'est possible ?
Usure des patins de la souris Logitech G9Patins et tapis
Patins de souris usés, que faire?Tapis : Slideup (teflon) // Nova Overslide // Razer Destructor
Patin téflon souris Razer 
Plus de sujets relatifs à : Patins Teflon de chez Corepad > Daubasse !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR