Bonjour, je suis l'heureux acquéreur d'une nouvelle G5 v2007, ma MX500 ayant rendue l'âme après 4~5ans de bons et loyaux service.
J'ai actuellement un tapis fUnc surface 1030 que j'ai aussi depuis pas mal de temps, sa détérioration est à l'usage et à quelques transports scabreux... cela ne me gênait pas outre mesure avec ma souris qui se mourrait à petit feu.
Mais avec la nouvelle je sent bien que çà pose problème pour la glisse et l'usure de la souris, mon ancienne MX n'avait carrément plus de patin lol ! Surtout que le coté lise étant rayé je suis passé au coté texturé depuis longtemps, à force il va devenir lisse lui aussi .
Je ne trouve pas de comparatif de tapis récent, à moins que j'eusse mal cherché! Il y a pas mal de marque et de modèle comme fUnc, Qpad, nova, aqua,... quels sont les tapis du moment qui pourrais convenir à ma nouvelle acquisition.
Je précise que je suis un low sens mais que je n'ai jamais eu trop de problème avec mon fUnc qui soit dit en passant à la taille quasi parfaite pour mon bureaux.
Mon budget : environ 30€ mais pas beaucoup plus, je ne suis pas hardcore gamer mais quand même un utilisateur assidu.
J'aurai bien besoin de vos avis éclairés car je suis un peu perdu merci et à bientôt.