Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Steelseries Sensei MGL Exact Lift

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°764033
panda69
Posté le 26-03-2014 à 23:43:07  profilanswer

J'avais une Steelseries Xai qui me convenait très bien mais dont le revêtement était usé; j'ai alors acheté une Sensei MGL que j'utilise avec un tapis Steelseries QcK Heavy; je doit avouer que j'ai beaucoup de mal à m'habituer à cette nouvelle souris; je ne sais pas comment l'expliquer mais le comportement de cette souris est étrange et j'ai mal à mon bras droit à force de compenser. J'ai essayé de régler le paramètre ExactLift mais je ne sais pas si je dois lui donner une valeur élevée ~100% ou basse ~0 sachant que j'utilise un tapis QcK Heavy. Cette souris me fatigue car j'ai essayé plein de réglages mais sans vraiment avoir noté d'amélioration. Ma question est quelle valeur d'ExactLift vaut-il mieux paramétrer pour une souris Sensei sur un tapis QcK Heavy ?
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 23:43:07  profilanswer

n°764034
embar_go
Posté le 27-03-2014 à 02:01:55  profilanswer

Ahoj,

tu as un Topic dédié pour ce modèle:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7054_1.htm

A+

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
La fonction Livemix ne fonctionne pas ( Steelseries H Wireless )Steelseries Sensei - Corsair K70 Silver ? Avis
Steelseries Sensei bug? (USB déconnecte reconnecte aléatoirement)[HELP URG] Problème Carte USB Steelseries Siberia V2
Corsair M65 FPS ou Steelseries SenseiFirmware souris steelseries rivals ?
Probleme SteelSeries Engine 
Plus de sujets relatifs à : Steelseries Sensei MGL Exact Lift

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR