J'ai acheté une logitech mx500.
Quand je la branche chez moi et que je me met à l'utiliser, je m'apperçois qu'elle est bancale. Ses patins ne sont pas tous à la meme auteur, et elle bascule legerement quand je clique ou que je la déplace latéralement.
Ok, le basculement est subtile, mais il existe néanmoins.
Je retourne donc à la boutique où je l'ai achetée pour qu'ils me la changent. Et là le vendeur, qui a constaté et reconnu que ma souris boite, me dit que la garantie ne s'applique pas.
Là je le regarde un peu de coin! Je veux bien tolerer ce genre de defaut sur une souris noname à 10?, mais sur une mx500 je dit non! J'ai manié des 10aines de souris, aucune n'était bancale, je vois pas pourquoi ce serait normal et tolérable sur une souris aussi "haut de gamme" que la mx500.
Bref, je claque 50? pour une souris défect et je dois la garder!
Est ce que je dois me résigner et m'habituer à ma nouvelle souris, ou devrais-je insister et me la faire remplacer (ou rembourser)?
[edit]orthographe
Message édité par ananas le 18-10-2003 à 15:49:28
---------------
No man can see himself unless he borrow the eyes of a friend.