Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma souris titube

n°21593
ananas
Posté le 18-10-2003 à 15:25:01  profilanswer
 

J'ai acheté une logitech mx500.
Quand je la branche chez moi et que je me met à l'utiliser, je m'apperçois qu'elle est bancale. Ses patins ne sont pas tous à la meme auteur, et elle bascule legerement quand je clique ou que je la déplace latéralement.  
Ok, le basculement est subtile, mais il existe néanmoins.
Je retourne donc à la boutique où je l'ai achetée pour qu'ils me la changent. Et là le vendeur, qui a constaté et reconnu que ma souris boite, me dit que la garantie ne s'applique pas.
Là je le regarde un peu de coin! Je veux bien tolerer ce genre de defaut sur une souris noname à 10?, mais sur une mx500 je dit non! J'ai manié des 10aines de souris, aucune n'était bancale, je vois pas pourquoi ce serait normal et tolérable sur une souris aussi "haut de gamme" que la mx500.
Bref, je claque 50? pour une souris défect et je dois la garder!  
Est ce que je dois me résigner et m'habituer à ma nouvelle souris, ou devrais-je insister et me la faire remplacer (ou rembourser)?
 
 
[edit]orthographe


Message édité par ananas le 18-10-2003 à 15:49:28

---------------
No man can see himself unless he borrow the eyes of a friend.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 15:25:01  profilanswer
 

n°21629
bilbobman
Posté le 18-10-2003 à 22:06:50  profilanswer
 

bha il me semble clair que tu dois gueuler , t'on vendeur dois te l'echanger , c'est la moindre des choses quand meme , enfin defois les vendeurs ...

n°22255
ananas
Posté le 22-10-2003 à 17:51:26  profilanswer
 

bon, après avoir insisté, mon vendeur me dit que tout ce qu'il peut faire c'est de la renvoyer au distributeur en réparation. Mais il ne me garanti rien. Il est convaincu qu'une souris bancale c'est pas suffisant pour faire marché la garantie. D'ailleur il se marre bien et se fout limite de moi, il pense vraiment que je suis un emmerdeur pinailleur pour venir réclamer pour "si peu".
Bref, je refuse de l'envoyer en réparation et arrivé chez moi j'appelle la hotline de logitech. Super sympa le type au téléphone. Je lui décrit le problème de ma souris, et mes soucis avec mon vendeur. Il me répond que la garantie couvre effectivement ce genre de défauts et que j'ai droit à un échange standard. Il me donne meme un numéro de dossier à donner à mon vendeur, sans que j'ai rien demandé.
Du coup je retourne triomphant à la boutique, je réclame un échange standard pour ma souris, et au moment ou le vendeur me dit non, je lui donne le numéro de tel de logitech ainsi que le numero de dossier.  
10 min plus tard je rentrait avec une nouvelle mx500 en parfait état.
 
Bref, tout ceci pour vous dire que si vous tombez sur une souris logitech bancale, ne vous laissez pas intimider. Vous avez droit à une souris normale, quoi que vous dise votre vendeur
 
P.s. je trouve quand meme grave qu'il faille parfois en arriver jusque là. ça coute pas grand chose pour le vendeur d'appeler le fabriquant en cas de doute sur une garantie, plutot que de miner la confiance du client et se foutre de lui.

n°22808
Origan
Posté le 26-10-2003 à 11:04:42  profilanswer
 

en tout cas y sont bieng chez Logitech :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Souris optique qui s'éteint pas....Souris qui disjoncte
Souris pas assez rapide... suis je le seul?nouvelle souris sony... delire !
Tapis de souris Ratpadz ?bug de souris optique mx500
Besoin d'aide souris microsoftSouris sur port com non reconnu
Meilleure souris optique sans filSouris exclusivement PS/2
Plus de sujets relatifs à : ma souris titube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR