|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : souris razer |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 00:29:01 |
moeho | Ah et puis une autre question tant qu'on y est . La razer krait a t-elle des boutons que l'on pourra "binder" sur les cotés. Si oui combien . |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je suis passé d'une MX510 + fUnc à une CH + eXactMat.
Message édité par C13-Fury le 21-12-2008 à 09:16:44 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
nico1992 | Moi je dirais une DeathAdder plutôt. |
nico1992 | La DA est simplement la CH avec un capteur IR et pas laser. |
Icefaab | Dans ce cas si tu cherches du confort c'est la DeathAdder qui s'impose sur la CopperHead.
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 15:23:01 |
nico1992 | L |
nico1992 | La DA a quelques défauts ??? |
moeho | http://www.lesnumeriques.com/article-288-1954-117.html
|
nico1992 | Ah ouais mais bon ça parait assez logique que si tu assigne une fonction a un bouton tu puisse pas l'assigner a autre chose . . . |
nico1992 | Ben l'infrarouge est quand même mieux que le laser, et l'ajustement a la volée je m'en suis jamais servi sur aucune souris perso. |
Icefaab | Tu vas utiliser ta souris avec un bon tapis, donc le laser n'a aucun intérêt. |
nico1992 | Oui mais l'IR ne décroche pas contrairement au laser et ça c'est quand même bien plus important que le fait de pouvoir utiliser sa souris sur une feuille de salade. |
Icefaab | D'accord avec nico1992. |
nico1992 | Ben jte dis mis a part le capteur et la forme c'est la même qu'une CH.
|
moeho | "des patins supplémentaires pour la DA ne seront pas du luxe...Ces derniers s'usant assez rapidement.."
|
nico1992 | Ouais mais c'est cher, avec un tapis qpad t'a les patins offerts (mais bon jm'en fout je m'en sert pas perso) |
moeho | Dac , mais facon c'est pareil pour toutes les souris à patins l'usure non ? |
nico1992 | Ben oui les patins s'usent toujours de toutes façons. Mais par exemples les patins en céramique sont plus résistants. |
moeho | ok donc en y prenant soin, ca dure cb de temps à per prés ? |
nico1992 | Ben moi ceux de ma G5 sont a peine usés après 2 ans |
ken_le_franc | Moeho, la copper et la deathadder ont pas la meme forme. Celle qui a la meme forme est l'habu, l'hybride razer/microsoft en partenariat. |
moeho | Merci bien je me reseignerai en magasin mais je ne pense pas qu"il y 'est les patins de rechange Mais bon on ferra sans au pire
|
ken_le_franc | J'espere que tu trouveras ton bonheur ; ) |
Publicité | Posté le |