Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  SOURIS MICROSOFT MOUSSE 4000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOURIS MICROSOFT MOUSSE 4000

n°595135
cycy18
Posté le 05-03-2010 à 18:24:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté une souris sans fil Microsoft 4000 début janvier et il y a 3 jours elle n'a pas voulu fonctionner. En cherchant le problème je me suis aperçu que le petit récepteur que l'on place à l'endroit de l'USB était super chaud....je l'ai enlevé, j'ai attendu un peu et puis une fois qu'il était froid je l'ai remis mais au bout de quelques secondes seulement il était de nouveau super chaud !!! Est-ce que ma souris est morte ???  
 
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, pouvez-vous me dire la marche à suivre...est-ce que le magasin où je l'ai acheté peut faire quelque chose (échange, remboursement).
 
J'attends vos réponses avec impatience!!!! D'avance, merci à tous pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 18:24:29  profilanswer
 

n°595454
farios
Posté le 08-03-2010 à 18:55:14  profilanswer
 


J'ai exactement le même problème avec la même souris Microsoft acheté chez S.....F. Nano récepteur extrémement chaud et connection morte . La souris a à peine 2 semaines !!!
 
 :fou:  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  SOURIS MICROSOFT MOUSSE 4000

 

Sujets relatifs
Clavier et souris sans fil pour jouer: bluetooth ou autre ?Baisse de controle souris
quel souris choisir?Une bonne souris sans-fil polyvalente?
Microsoft wireless optical desktop 700Eclairage Souris RAZER Lachesis
Souris MX1000 Laser de Logitech sous windows 7 64 bitsPériphérique Inconnu avec la Arc Mouse de Microsoft
Arrêt sourisRECH clavier/souris (silencieux et discret)
Plus de sujets relatifs à : SOURIS MICROSOFT MOUSSE 4000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR