|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Souris Func MS3 et conflits avec Win8 |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 21:48:01 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Je peux te filer la beta des drivers pour passer ta souris de 1.12 à 1.15, en respectant à la lettre les instructions de chez func ma souris est maintenant opérationelle.
Message édité par SiZZiGETTE le 27-09-2013 à 02:53:18 --------------- BANNI de HFR |
Jay Kay | Ok, merci pour ton lien, je tenterai et je te dirais si ça fonctionne (parce que ce matin, j'allume le pc, ba la souris reste endormie --' )
Message édité par Jay Kay le 27-09-2013 à 07:04:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | putain jme suis dit la même chose Shift + I ^^
Message édité par SiZZiGETTE le 27-09-2013 à 16:43:20 --------------- BANNI de HFR |
Jay Kay | C'était prévu
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Je pense qu'effectivement elle à un problème matériel... La maj que je t'ai passé n'est même pas encore en ligne donc si c'est software tu n'aura pas de modification avant très longtemps --------------- BANNI de HFR |
Jay Kay | Bon ben retour en cours, du coup, si le problème vient (entre autre) de la compatibilité W8, j'hésite à reprendre une MS-3 ... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 12:42:40 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | La mienne n'a plus de problèmes, reste plus qu'a attendre que FUNC finalise les drivers pou utiliser les macro et c'est bon
--------------- BANNI de HFR |
Jay Kay | Bon, après 15 jours d'attente, remboursement validé par cdiscount (enfin --' ), en attente de la banque, j'hésite donc entre reprendre la même, ou basculer sur la nouvelle CM Storm Reaper, qui a l'air sympathique aussi
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | D'experience cooler master ca reste une mauvaise marque mais il parraît que ca à changé... Message édité par SiZZiGETTE le 21-10-2013 à 16:34:51 --------------- BANNI de HFR |
Jay Kay | Ouep, j'avais vu ça
Jay Kay | Pour ceux qui auraient encore des problèmes :
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Cooool Merci je vais aller tester ça ^_^ --------------- BANNI de HFR |
Jay Kay | Et parce que Func fais ça bien : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
black_hole | Bonjour, J'ai pleins de déconnexion en jeu depuis quelques jours, j'ai la rev1. Message édité par black_hole le 20-02-2015 à 16:10:43 --------------- Feed Back |
Jay Kay | Tu as déjà changé le cable ?
black_hole |
Jay Kay | Alors, souris réparée ? Bug disparu ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
black_hole | Je suis en train de remplacer le câble.
Message édité par black_hole le 06-03-2015 à 19:35:42 --------------- Feed Back |
Jay Kay | Perso, j'ai plus eu de soucis depuis, ça doit bien faire 6 mois --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
black_hole |
black_hole | Après plusieurs heures de jeu, je ne rencontre plus le soucis de déconnexion.
--------------- Feed Back |
Jay Kay | Souris HS, d'un coup. Je découvre que la marque s'est fait racheté au passage, et que leur nouveau modèle est nettement moins ergonomique... Message édité par Jay Kay le 16-09-2016 à 20:30:07 |
Jay Kay | Re-ticket, re-propal d'envoie d'un cable, je leur dis que ça a déjà fait, et dernier mail : "i'll send you a replacement mouse as soon as possible. You will most likely receive the mouse within 7 days" Wut Décidément, leur produit bien que parfait ergonomiquement ne sont pas exempte de problème, mais alors le SAV, un truc de fou... <3 3 ans et demi après l'achat, ils sont encore présents. Au top. Message édité par Jay Kay le 20-09-2016 à 10:06:03 |
black_hole |
Jay Kay | Bon, ben doit t'avoir du stock a écouler en Suède : La même. Neuve. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay | Pour info, je revend l'ancienne pour pièces à 10 balles --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Alkhar | Je ne sais pas si Sizzi passera encore, il c'est fait ban.
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Jay Kay | Si la mienne lâche, je changerais sans doute pour une neuve. (Le coté geek en manque de nouveauté) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
uninc | salut!
Message édité par uninc le 08-02-2017 à 18:23:47 |
Jay Kay | Contact le SAV ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
uninc | c'est fait aussi... Mais comme certains avait récupérer des firmware et qu'ils sont introuvables sur la toile je me suis dit que peut être cela pourrait aider et résoudre le problème... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat clavier/souris | steelseries engine plante le driver de ma souris |
Probléme périphériques souris/clavier | Recherche clavier + souris |
Conseil Achat souris [RESOLU] | Souris silencieuse |
Souris/clavier sans fils partagés sur plusieurs machines | clavier, souris |
problème souris dragunov ergonomic laser | problem avec Logitech clavier et souris |
Plus de sujets relatifs à : Souris Func MS3 et conflits avec Win8 |