Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris filaire reconnu mais ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris filaire reconnu mais ne marche pas

n°939322
lesoldat73
Posté le 15-11-2017 à 13:14:10  profilanswer
 

Salut à vous,
 
J'ai un problème assez embêtant, ma souris apparait 1/2 sur le bureau et quand elle apparaît, je ne peux pas la bouger, mais je peux faire clique droit/gauche.
Hier soir elle marchait parfaitement donc je ne comprend vraiment pas ce qui ce pas ... (Je suis sur Windows 10, pas de Maj à signaler)
J'ai déjà essayer de changer de périphérique Usb et ce soir j'essaye avec une autre souris pour voir ce que ça donne.
Au passage, je suis uniquement au clavier là donc si vous avez des solutions, ça va être un poil galère à les mettre en oeuvre (pour certaines).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 13:14:10  profilanswer
 

n°939392
lesoldat73
Posté le 16-11-2017 à 00:05:01  profilanswer
 

Bon au final, je l'ai testé sur une autre pc et ça me fait le même problème, j'ai mis une autre souris sur mon pc et là ça marche.
Donc je pars du principe que c'est le capteur optique qui est hs (par l'opération du saint esprit) et renvoyé direct à Amazon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris filaire reconnu mais ne marche pas

 

Sujets relatifs
souris longue portée merci de vos conseilsSouris et clavier sans fil portée au moins 5m
[Problème] Latence de la souris quand le processeur est utiliséProbleme installation souris Microsoft sous dos
Cable RJ45 non reconnuIncompatibilité Souris/Tapis
souris gamer custom[VDS] Souris Mad Catz R.A.T. Pro S - Casque Sony Playstation
Problème clavier Razer non reconnu...Second écran plus reconnu
Plus de sujets relatifs à : Souris filaire reconnu mais ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR