Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Souris filaire, USB ou Bluetooth ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°957394
laurent201​7
Posté le 02-08-2018 à 00:21:06  profilanswer

Bonjour,

Pour un PC gaming MSI GS73 8RF-023FR Stealth, que me conseillez-vous comme souris ? Gaming ou non ? Du filaire, USB ou Bluetooth ?

J'utiliserai ce PC pour jouer aussi mais principalement pour une utilisation plus basique (bureautique, internet, montage vidéo, ...).

Si vous avez des modèles à me conseiller, n'hésitez pas (légère préférence pour une MSI mais ouvert à tous).

Mon budget est de +/- 100 euros.

PS : je suis droitier et j'ai une main moyenne.

Merci

Message édité par laurent2017 le 02-08-2018 à 00:21:35
mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 00:21:06  profilanswer

n°957405
patrick220​00
Posté le 02-08-2018 à 10:32:20  profilanswer

Si c'est pour une gaming je préfèrerais une filaire ( j'aime bien les Razer). Sinon sur mon Omen j'utilise une logitech M235 unifying sans fil qui est excellente et mieux adaptée pour les autres usages ( bureautique, internet et photo).
Par ailleurs j'ai une microsoft en bluetooth sur un autre PC qui n'est pas trop mal mais la technologie bluetooth si elle ne prend pas de port usb a d'autres inconvénients ( prix plus élevé et maj hasardeuses de W10)

n°957482
Regla88
Posté le 04-08-2018 à 13:43:34  profilanswer

Pour du gaming, je préfère une souris filaire.  

En Bluetooth, il a le risque d’interférence / perte de connexion / pille plate.  

Et quand ça t’arrive en pleine partie compétitive, t’es mal...

n°957527
DayWalker ​II
Posté le 05-08-2018 à 13:58:07  profilanswer

Idem, filaire. D'ailleurs, les filaires sont aussi souvent plus légères, ce qui est moins fatiguant pour le poignet (car pas de batteries)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Ecran pour 2 PC avec KVM USB intégrésourie par accoup USB
Probleme clé USB indetecble nulle partConseil pour mon kit clavier/souris
USB 3.0 Carte contrôleur plafonne à 4mo/sUSB face avant PC
Choix souris equivallent rx300Bluetooth de Carte mère qui bloque clé USB bluetooth
Avis Souris Gamer / Conseils ? 
Plus de sujets relatifs à : Souris filaire, USB ou Bluetooth ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR