Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris et clavier qui deconne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris et clavier qui deconne

n°107671
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 15-11-2004 à 22:16:53  profilanswer
 

hello,
j'ai monté un pc, et sur ce pc la souris et le clavier deconne de temps e temps. ils foirent et il faut rebooter. je me demande si c'est une incompatibilité ou si c'est la carte mère qui est foireuse. il faut noter que la 1ere fois que je l'ai utilisé je me suis trompé en branchant les deux et j'ai interverti les 2. mais j'ai changé 10sec apres. ca peut etre lié a ca? merci d'avance. a+
 
Flu

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 22:16:53  profilanswer
 

n°107693
CMS slave
Posté le 15-11-2004 à 22:53:56  profilanswer
 

as-tu pu tester sur un autre PC? Peux-tu les brancher sur port USB (faisable seulement si le clavier et la souris sont compatibles PS/2 & USB à la base) pour voir si cela fonctionne   ainsi. Accessoirement, essaie avec une autre souris et un autre clavier (PS/2 les deux) sur ton PC pour en avoir le coeur net...
 
Le coup de l'inversion pourrait avoir fait cela, mais je reste dubitatif... Débrancher du PS/2 à chaud n'est pas non plus très bon, mais c'est rare que cela grille le port...
 
Tiens-nous au courant

n°109003
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 18-11-2004 à 11:56:56  profilanswer
 

pas d'autres idees?

n°109121
busOman
Hiver.
Posté le 18-11-2004 à 14:02:35  profilanswer
 

La réponse apportée par CMS slave est la plus pertinante à ton problème. Je doute qu'on puisse t'aider si tu ne fais pas des tests supplémentaires (brancher la souris sur l'USB, par exemple).
De plus, tu n'as pas répondu à sa question implicite : as-tu débranché/rebranché les périphériques des ports PS/2 à chaud (PC allumé) ?

n°109248
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 18-11-2004 à 16:02:15  profilanswer
 

non je n'ai pas branché et debranché a chaud


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris et clavier qui deconne

 

Sujets relatifs
Textorm clavier rikikiprobleme clavier sans fil
Problème touche Fn de mon clavier.Touches clavier portable inversées
[bizarre] Mon clavier s'emmèle les pinceaux...qq peut m'aider à configurer ma souris svp ?
souris Mx900 et dongle BluetoothUtiliser une souris bluetooth sans sa base
problème avec souris sans filPc qui reboot dès touche clavier
Plus de sujets relatifs à : souris et clavier qui deconne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR