Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui change de sensibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris qui change de sensibilité

n°169918
Dark00
Posté le 28-04-2005 à 21:43:52  profilanswer
 

Slt all, je vais faire clair :'(
J'ai achete une souris mx510 y a meme pas un mois. Et il m'arrive quelque chose d'assez special.
Je joue a un fps, et au bout d'une demi-heure environ, ma sensibilite augmente considerablement. C'est pas un chgt spectaculaire, mais ca gene enormement. Alors, quand j'y pense, c'est le meme pb ke j'avais avec la souris que j'avais, mais je pensais que ca venait des patins (ca faisait 6 mois que je l'avais celle la). C'est bizarre cette histoire, parce que si je met en ps2 ou en usb, ca fait la meme chose.. Et, jpense pas que ce coup ci ca vienne de ma souris, je joue sur tapis et ca fait meme pas un mois, ca peut pas venir des patins qui sont dead..  Vous pensez que ca vient de ma carte mere, c une asus k8n e deluxe, c un chipset nforce3 et j'ai mis les drivers unified nvidia, aidez moi svp, c'est trop enervant!!

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 21:43:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui change de sensibilité

 

Sujets relatifs
Plusieurs Ecrans/souris pour un PCComment réparer la molette de ma souris ?
Souris qui se déconnecteCherche un clavier avec une souris dessus...en port PS2
Probleme parametre roulette sourisquestions de bases sur les souris
achat d'une souris: laquelle ?Souris KTEC
HELP! : Gros problème avec ma souris USB!!Quelles souris pour portables ?
Plus de sujets relatifs à : Souris qui change de sensibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR