Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

souris bloquée au demarrage !!a l'aide!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°540854
lukiller
Posté le 08-02-2009 à 11:33:40  profilanswer

:hello: Bonjour à tous  

Apres une mise à jour pour la souris (MX518) l'ordi à plante et au redemarage elle ne fonctionnais plus.. j'ai essayé sans succés sur tous les ports UBS!! Mais elle fonctionne sur un autre ordi. Donc elle n'est pas en cause.
  J'ai essayé de faire une réparation mais l'ordi me demande un fichier introuvable . Donc je pense à formater , mais mon fils voudrait recuperer ses sauvagardes de jeux. Comment faire ? Je ne peux pas mettre son DD sur mon ordinateur car il ne supporte pas le sata. Aussi j'ai pensé à réinstaller sur un nouveau petit DD d'abord, puis sauvegarder ses données et formater ensuite son anciens disque. Est ce que ce serait une solution??  Comment faire pour faire cohabiter 2 DD? Ya t-il des règles à respecter??   :??:  
  Merci de me repondre  :(

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 11:33:40  profilanswer

n°541606
raysar
Posté le 12-02-2009 à 21:25:57  profilanswer

Tu sais tu peut utiliser l'ordi sans souris pour au moins faire des sauvegardes sur un disque externe ou sur le réseau.
Tu peut aussi mettre une souris ps2 (pas usb) sur l'ordi et ça marchera.

n°542873
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 21-02-2009 à 16:31:09  profilanswer

ta souris n'a pas besoin de pilote, désinstalle tout et ça marchera

n°542900
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 21-02-2009 à 23:33:04  profilanswer

formater !!!??  
formater pour ça...t'est tjr là ? qu'on sache si c'est la peine qu'on te donne d'autres conseils avant que tu fasse une bêtise...
(et les conseils déjà donnés sont loin d'être mauvais)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Probleme de configuration souris Ikari laser mouse[aide reglage] ecran asus VW223D
Aide choix écran 24".Quelle souris pour un Gamer ?
Un ensemble souris+clavier avec portée de 5 mètres ( à - de 100€ ) ??Problème souris MX Revolution...
aide choix écran 1920*1200interrogation technique sur cps des souris
OCZ: contrôle par la pensée, fini la sourisQuel clavier type ordi portable + souris ?
Plus de sujets relatifs à : souris bloquée au demarrage !!a l'aide!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR