Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Situation incompréhensible avec mon clavier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°992592
Zangalou
Posté le 06-03-2020 à 19:19:12  profilanswer

Salut a tous, mise en situation. En accrochant le tréteau qui sert de repose bureau, absolument tout mon matos s'est retrouvé a terre, le bureau est fissuré, mes deux écrans sont tombés, clavier tout, cerise sur le gateau, y'avait de l'ice tea sur le bureau. Well. (Note que l'ice tea était a l'opposé de la tour, donc rien n'a été dessus).

Je rebranche tout, pas de dégâts, sauf une chose, mon clavier ne fonctionne plus, en dehors de certaines touches situées sur la partie supérieure. Ça me fait chier mais bon, je branche un ancien clavier qui fonctionnait et même chose, rien ... je ne comprend pas. Je change de port usb, idem, rien. Je switch avec la souris et la souris fonctionne quant à elle parfaitement.

Je prend mon portable, je branche le clavier que je pensais foutu, il marche comme un charme. Je suis perdu, quelqu'un a une idée de pourquoi je ne peux plus utiliser de clavier sur ma tour ?

Ah oui bien sur je suis bloqué au niveau du mot de passe, je ne peux donc pas accéder aux paramètres.

Merci

Message édité par Zangalou le 06-03-2020 à 19:24:25
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 19:19:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Pavé numérique inactif sur clavier Logitech K800Clavier souris "de salon" bluetooth compatible shield?
Problème clavier non reconnu bios + touche appui 2xsouris Logitech G603 non reconnue par GHUB en bluetooth
Probleme de touche du claviermon clavier ou ma souris bug
Branchement du clavier sur l.écran ?Quel clavier mécanique me conseillez-vs pour 100€ ?
Clavier prroblème touchesClavier : meilleur switch pour de l'écriture et du dev ?
Plus de sujets relatifs à : Situation incompréhensible avec mon clavier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR