Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Simuler la présence d'un clavier USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simuler la présence d'un clavier USB

n°530637
ydethe
Posté le 22-12-2008 à 21:43:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche comment faire pour brancher deux ordi ensemble en USB et faire que l'ordi A se comporte ensuite comme un clavier USB pour l'ordi B...
En gros, mon problème est que je dois installer XP, et que j'ai besoin d'appuyer sur F8 pour accepter la license, mais c'est une des touches qui ne marche pas sur mon portable.. Et évidemment je n'ai pas de clavier USB chez moi Juste un cable USB male male
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 21:43:03  profilanswer
 

n°532669
philordi28
Posté le 31-12-2008 à 17:08:46  profilanswer
 

tu te prend bien la tète.... achètes sur une des boutiques du net un clavier USB ça commence à 4 euros.

n°532687
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 31-12-2008 à 17:48:38  profilanswer
 

5.90 € a pixmania :p donc effectivement te prend pas le choux , tu doit trouver cher le chinoix du coin un clavier a 2 balle :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Simuler la présence d'un clavier USB

 

Sujets relatifs
Reboot pendant le transfert de fichier DD > CLE USBProblème clavier bluetooth et dualboot
clavier / souris sans fil avec lecteur empreinte digitaleport USB qui reconnaît ci mais pas ça (et c'est seulement chez moi)
Une télécommande ou un clavier sans fil avec souris intégrée ??Gros problème disque dur USB auto alimenté se déconnecte!
help clavierclavier
Brancher mon clavier USB en PS2 
Plus de sujets relatifs à : Simuler la présence d'un clavier USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR