Bonjour
J'ai commandé une souris MX510 chez rueducommerce et au bout d'un certain temps, elle a émis un sifflement continu et sourd.
Il n'est pas très fort mais quand j'utilises le pc sans musique ou sans jouer, il me "cassait" les oreilles ; oreilles trop sensibles à ce genre de bruit ?
Quoiqu'il en soit, retour à rueducommerce à l'aide de leur coupon de renvoi prépayé ; chapeau à ce site pour ce coupon d'ailleurs, il est envoyé rapidement une fois votre retour accépté par le sav.
J'attends alors un mois car la souris est envoyé à Logitech, moins cool
Après cette attente, ce site me renvoit une nouvelle souris tout neuve.
Malheureusement, je constate avec cette nouvelle souris que j'ai toujours le sifflement, moins fort mais il y est
Alors j'aimerais donc savoir si les propriétaires d'un mx510 ont ce léger sifflement ?
J'ai testé la mienne sur d'autres pcs et il y est toujours ; pas d'utilisation des drivers officiels.
J'ai même regardé la souris d'un ami et il n'avait jamais remarqué le sifflement.
Bon il utilise son pc exclusivement pour jouer alors ..
Ou comme je disais, j'ai les oreilles peut-être trop sensibles à ce genre de bruit ??
PS : Là où je suis étonné, c'est qu'un bruit quelqu'il soit venant d'une souris, c'est un peu bizarre.
Aucun soucis d'ailleurs avec ancienne souris intellimouse optique ou avec ancienne logitech mx310 ..
J'en viens à me demander si ce n'est pas la raison de la sortie de la MX518 ..