Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Roccat horde aimo neuf et déjà des problèmes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1017479
pringles
Posté le 02-02-2021 à 21:57:42  profilanswer

Salut !  

Voila étant donne que mon clavier mécanique hyperx est mort du coup j'ai pris un roccat horde aimo , envie de revenir a un clavier membrane plus silencieux et surtout les touches plus basse.

Bref je l'ai connecte ce soir et installer le logiciel roccat swarm et je m'aperçoit que de temps en temps le clavier se déconnecte comme si on retirai la prise usb puis se reconnecte , c'est chiant vraiment aléatoire , j'adore ce clavier mais je me dit qu'il est hs  
vous en pensez quoi je dois le renvoyer?

Autre chose, avec le logiciel on peut définir les zones d'éclairage , qqun pourrait me dire s'il est possible d'enregistrer ce genre de profil éclairage dans le clavier sans devoir lancer le logiciel a chaque démarrage du pc?  

Si vous avez des sugestion de clavier a touche basse en membrane n'hésitez pas a le marquer je me tâte a renvoyer roccat si le problème persiste et je ne vois pas de solution.

Merci  

---------------
Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm
mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 21:57:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Problemes de marquages ecran QLED LCDSouris roccat empêche la veille du moniteur
Problèmes multiples clavier K55Ecran Millenium Problèmes Pixels
ROCCAT Iksu + Fx ForceRoccat Swarm
plusieurs problèmes liés au manettes de jeuChariot bloqué imprimante HP photosmart (entre autres problèmes)
BenQ GW2480 problèmes paramètresgros problemes de touches sur pc portable sony vaio
Plus de sujets relatifs à : Roccat horde aimo neuf et déjà des problèmes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR