Bonjour,
Je viens d'acheter la Cyborg RAT 7, quelle superbe bijoux!
Seul problème et pas des moindres, même en ayant soigneusement suivi le court tuto d'installation, impossible de faire détecter ma RAT 7 sous windows 7 64 bits. j'ai bien lancé le logiciel fourni, dès le début il me demande de connecter le périphérique à mettre à jour, et pas moyen qu'elle soit détectée (aucun icône de détection en bas a droite).
j'ai lancé l'installation du driver depuis le dossier du CD, en version 64 bits, c'est d'ailleurs toujours le même logiciel qui se lance quelque soit le setup que je lance, et rien a faire.
Pour info, les diodes de la souris s'allument bien au démarrage du bios et au premier screen de lancement de win et une fois windows démarré, plus rien du tout. Par contre si je la débranche et la rebranche, les diodes 'allument juste sur le coup et s'éteignent.
j'ai aussi bien lancé le drivers en X86 (32bits) et il me dit de lancer la version 64bits car celui ci n'est pas compatible.
J'ai aussi testé sur le pc de mon père qui lui a Xp 32bits, ca me fait exactement la même chose.
Mes USB sont tous des 2.0 et fonctionnels, j'ai aussi une autre souris connectée. j'ai tenté de désinstaller celle ci en la déconnectant et en la désinstallant du système, idem. Redémarrage après install, idem.
J'ai vérifié les services, au cas où et a priori aucun de ceux nécessaires ne manquent.
je sèche complet.... sauf si la souris est défectueuse... pour le prix et pour du neuf, ca me ferait bien chi**.
Si une âme charitable connait le problème et peut m'aider, ca serait parfait.
Message édité par J-Nyle le 07-02-2011 à 15:16:32
---------------
Guilde HFR-DBL : Shallot