Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

RAT 9 ne reponds pas apres veille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°647342
fantopeck
Posté le 01-05-2011 à 12:56:54  profilanswer

bonjour,

alors voila j'ai un soucis avec ma souris RAT 9 qd je la reveille "apres veille" les boutons fonctionnent mais la souris ne reponds pas au mouvement.
y a connaissance du probleme ?  

mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 12:56:54  profilanswer

n°647446
fantopeck
Posté le 02-05-2011 à 15:43:37  profilanswer

Personne ? sniff '(

n°655930
kylekatarn​76
Posté le 24-07-2011 à 01:25:15  profilanswer

j ai le meme probleme que toi apres la sorti d hybernation de la souris tout les boutons marchent mais impossible de faire le moindre mouvement avec le curseur pendant 20 a 30s ! je suis sous windows 7 64 bits . Si quelqu un a une solution ca serait super cool !!!

n°864793
nonex
Posté le 25-01-2016 à 19:18:35  profilanswer

Je remonte ce poste car il m'arrive un souci similaire sur ma rat9 au bout de 4 ans d'utilisation.

le probleme est survenu aprés démontage et remontage de la souris car j'ai un bouton (souris4) qui avait péter

a partir du moment ou la souris ce met en veille c 'est foutue , obligé de swap le bouton on off pour la redémarrée,
sinon elle perd de la batterie même en "veille" (non fonctionnelle du coup )  

J'ai étais minutieux dans mon bricolage,et je me demande bien se que j'ai pu toucher ou mal remis  

je n'ai aucune idée de ce qui gére la veille, j'ai vérifié mes fiches normalement bien branché, mais pour être sur  pas facile tellement petit, sinon tous marche bien    
maintenant j'aimerais que des fous en électronique ce penche sur le problème et me répond même n’importe quoi du moment que je puisse avancé dans ma réflexion ce seras bénéfique =D  
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Soucis écran reste en veille une fois branché !Problème de sortie de "veille" - Samsung 932BF
Illuminated Keyboard - Mise en veilleProblème impression après mise en veille imprimante KX-MB2010FR
Mise en veille impossible avec onduleur Eaton Ellipse 1000Problème logiciel RAT 7 SST
Clavier Logitech G510 & mise en veilleMise en veille de ma Canon MP640: quand et comment?
mise en veille intempestive de mon écranProblème veille Iiyama PROLITE B 2409 HDS
Plus de sujets relatifs à : RAT 9 ne reponds pas apres veille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)