Bonjour !
J'ai un problème concernant mon nouveau Qpad mk 85 acheté sur RDC.
Je vous explique :
J'ai reçu le 24 decembre mon clavier, je l'ai essayé une première fois, il marchait très bien. Apres 15 minutes d'utilisation, j'ai éteint mon ordinateur, et suis parti en vacance pour plusieurs jours.
De retour chez moi, les leds du claviers étaient allumées ( l'ordi éteint ). Quand je l'ai démarré, le Qpad ne marchait plus. Windows ne reconnaissait plus le périphérique ( et affichait une erreur de matériel ).
J'ai donc cru a un dysfonctionnement du clavier ( court circuit ? ).
Apres être passé au SAV, je me suis fait livrer aujourd'hui un nouveau QPAD. Malheureusement, le problème persiste toujours ... mais cette fois-ci il n'a ps marché du tout. Windows ne détecte pas d'erreur quand je le branche.
Le logiciel fournis avec le clavier ne change rien.
J'ai reformaté mon pc, et flash mon bios. Pas de changement.
Je vais l'essayer ce soir sur un autre pc. Mais j'ai bien peur qu'encore une foi, le clavier ne marche pas.
Avec vous déjà entendu ce genre de problème concernant QPAD ? J'ai beaucoup cherché sur internet, et je n'ai rien trouvé. Excepté une personne qui avait sensiblement le même problème que moi, mais aucune réponse n'avait été donné ( sur un site anglais ou allemand il me semble ).
Le problème viendrait de ma carte mère qui "grillerait" le clavier quand je le branche ? Avoir 2 fois un clavier non fonctionnel, me semble être un peu plus que de la malchance ...
Pouvez vous m'aider ? savoir si je dois encore l'envoyé au SAV ?
Merci d'avance !