Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

clavier wireless PS/2 fonctionne pas...achat clavier USB, conseils svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°134257
soyotaki
Posté le 21-01-2005 à 23:37:01  profilanswer

bjr
ben voila g un clavier wireless port ps/2 donc je branche le récepteur (ou il y a les petites loupiotes qui clignote quand jbouge le clavier ou la souris) dc jbranche les deux port ps/2 qui parte du recepteur dans ma tourre aux endroits adéquats...ma souris fonctionne ms pas mon clavier...qlq un sait pq ? qlq un a deja eu le meme probleme ? ou sinon je pense que je vais m'acheter un clavier port usb ms je sais pas ou en trouver pour un bon prix...quelqu'un sait m'donner une marque ou un grand magasin connu ici en belgique ou il y en aurait (ex: Excell, photo hall,...)...?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 23:37:01  profilanswer

n°134304
CMS slave
Posté le 22-01-2005 à 01:51:40  profilanswer

complément à ma réponse sur ton autre thread: si tu n'as pas peur d'acheter en ligne (et tu ne devrais pas si tu vas sur de bons sites), tu peux essayer ldlc.com. Perso, j'ai commandé 2-3 fois chez eux et n'ai jamais eu le moindre problème. Les proix sont en principe bien meilleurs que ce que tu trouves en magasin type fnac. Fais attention au layout que tu utilises (azerty français, clavier US std ou layout belge?)

qlq liens:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00022586.html
http://www.ldlc.be/cat/140200.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Souris USB Connectland Windows 98 sans driver comment faire ?aide pour l'achat d'un ecran TFT
Clavier Microsoft Digital Media Pro KeyboardProbleme de pilote avec clé USB
Firmware Clé USBprobleme clavier/souris sans fil
USB 2.0installation dongle usb bluetooth
clé USB 2.0...compatible avec USB1 ?[usb/Firewire] Se fabriquer un périphérique ?
Plus de sujets relatifs à : clavier wireless PS/2 fonctionne pas...achat clavier USB, conseils svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR