Bonjour,
J'ai un problème (que j'ai depuis longtemps je présume) mais que j'ai découvert en jouant à Counter Strike GO, je m'explique, un ami m'a conseillé de régler ma sensibilité entre 1.5 et 2.5, je l'ai donc mis à 2, avant je jouais en 6, ce qui fait que c'est devenu vachement plus lent mais mieux pour viser
Mon problème vient lorsque j'ai besoin de changer de direction de visée rapidement, quand par exemple je dois regarder ailleurs car une grenade flash arrive devant moi pour ne pas être ébloui,
en sensibilité 6 il me suffisait de bouger de quelques centimètres à peine ma souris,
mais là je dois faire un long geste brusque pour changer, mais lorsque je fais un mouvement brusque la visée se bloque, comme si j'arrêtai tout simplement de bouger la souris, j'ai fais plusieurs test sur plusieurs jeux et ça vient bien de ma souris, je fais des vas et vient rapide de gauche à droite et au final c'est comme si je bougeais que de quelques millimètres alors que je suis censé faire plusieurs tours sur moi même...
En bref :
Lorsque je bouge rapidement ma souris afin de faire un tour sur moi-même mon pointeur se bloque ;
Lorsque je bouge lentement ma souris afin de faire un tour sur moi-même mon pointeur ne se bloque pas et parcours le chemin jusqu'à ce que j'arrête de bouger la souris.
J'espère avoir été clair, c'est un problème simple quand on l'a sous les yeux mais assez dur à expliqué..
Merci d'avance pour votre lecture et j'attends vos solutions avec grand plaisir.
P.S : Voici le lien de ma souris : http://www.spiritofgamer.com/fr_pro-m2_gamingmouse/