Bonjour a tous voila j'ai depuis quelques temps des problemes de materiel tres enervant!
Tout d'abors, pour ma souris , elle est devenue un peut folle : en fait , a n'importe quels moments, elle fait des trucs que je ne lui ai pas dit de faire. Par exemple elle me fait un clic droit , elle fait une descente rapide de la page toute seule ( tres tres énèrvant quand on lis un roman...) ou elle clique n'importout et sa me met un b***** pas possible, tout sa bien sur alors que je l'ai pas touchée! Dernier truc, elle peut se bloquer d'un coup et y me faut 10 sec pour qu'elle revienne! c'est tres énervant pour les jeux comme cs ( changement d'arme auto ) pitie aidez moi ! au fait fait c'est pas une sans fil
Autre probleme, la encore pire, c'est vis a vis de mon ecran. Celui ci degage un son vraiment pourri! Par exemple tout mes mp3 , je les entend comme si j'etait sous l'eau , c'est réellement atroce! Pareil pour les jeux ( mais de temps en temps ) ou les films. Je sais pas quoi faire , j'ai fais des reglages rien donné...
merci de votre aide