Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme avec souris sans fil Sangha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec souris sans fil Sangha

n°201393
emma861
Posté le 19-08-2005 à 11:45:31  profilanswer
 

Hello
 
J'ai installé une souris sans fil Sangha (achetée chez Auchan) : no problem si ce n'est le suivant : impossible de programmer les touches 4 et 5 (sur le côté gauche de la souris) en BackCommand et ForwardCommand ... J'ai essayé différentes choses :
- attribuer d'autres fonctions, avec la liste déroulante que propose la config, à ces touches 4 et 5 : toutes ok, sauf Back et Forward
- attribuer Back et Forward aux touches 1 et 2 de la souris (celles normalement qui correspondent au Clic et au Double-Clic) --> rien :(  
 
j'en déduis que le probleme ne doit pas venir de la souris mais d'autre chose, mais quoi ?? les icônes Back et Forward de mon IE (6.0) marchent très bien qd je vais cliquer dessus, mais apparemment elles refusent de marcher via ma souris, pourquoi ??? :??:  
 
En fait je suis un peu contrariée de ce pb de souris, mais je peux faire sans , ce que je voudrais vraiment c'est COMPRENDRE CE QUI PEUT EXPLIQUER CA ?? C bizarre non ??
 
Si qq'un a eu le même pb, ou a une idée ...
Merci d'avance ! ;)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 11:45:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme avec souris sans fil Sangha

 

Sujets relatifs
probleme driver Carte TNT "ARTEC T1 Digital TV USB 2.0 "Problème allumage écran
Double écran, problèmeSouris passant les obstacles
probleme ecran philips 19" 190s 8mstest de la souris logitech G7
Problème écranProblème diapo avec epson perfection 2580 photos
Probleme avec souris sangha 203 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec souris sans fil Sangha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR