Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme de souris mx518 dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de souris mx518 dans les jeux

n°479369
cetoutm
Posté le 07-04-2008 à 10:57:33  profilanswer
 

bonjour a tous,
voila j ai un probleme avec cette souris que j ai acheter recement meme si elle es vielle je met les derniers pilotes setpoint4.4 pour ma souris mx518 donc nikel je configure tt le dpi je met mon jeu dans les jeu a installer{cod4} et j essaye de configurer les boutons 4 et 5 pour mon jeu donc j ouvre cod4 je commence a joué et stupeur mes boutons ne fonctionne pas alors j essaye de trouver une solution de desinstaller les pilotes setpoint rien n y fait en faite ma souris fonctionne comme mon ancienne souris clic droit clic gauche et molette pas cool donc je cherche sur internet et trouve aucune solution si quelq un pouvait m aider ca serait vraiment cool!!!!
ps:souris brancher en usb
merci a tous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 10:57:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme de souris mx518 dans les jeux

 

Sujets relatifs
Probleme touchpad defilementproblème Samsung 206bw
avis au pro: probleme de detection cartouche hp color laserjet 4600Mighty Mouse (souris Apple) pb de défilement
Problème point mort volant logitech G25 (sur pc)Canon 4200F - Problème couleur et marge !
problème de lecture dvd-rwHyunday Imagequest 770, problème cotés incurvés
Souris Bluetoothprobleme pour recupérer le flux d'une web cam
Plus de sujets relatifs à : probleme de souris mx518 dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR