Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Problème de pilotes claviers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°331960
armand26
Posté le 16-10-2006 à 09:28:42  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai monté mon ordinateur et tout fonctionne à par mes pilotes claviers, je vous explique:

Voilà j'ai déjà essayé de changer de clavier d'acheter un nouveau clavier avec de nouveaux pilotes , de télécharger les pilotes sur internet rien n'a changé. Lorsque j'allume mon ordinateur et que j'arrive sur mon bureau mon clavier ne marche pas, je ne peux donc pas écrire avec. Cependant avec le temps j'ai réussis a trouver une technique pour l'activé, je vais donc dans Matériel/gestionnaire des périphériques et je vois mon clavier précédé d'un signe d'exclamation, et je fais la manipulation suivante: désactiver puis activer et là je peux enfin écrire avec mon clavier.
Malgré cette technique, il reste que cette manipulation est pénible à faire, surtout quand on intalle des nouveaux pilotes et que l'on a rallumé son ordinateur un nombre x de fois.
Je viens vous demander donc chères internautes, comment faire pour que les pilotes soit actifs dès l'allumage de l'ordinateur :
-est ce que cela vient du fait que je branche mon clavier sur un port ps2p au lieu d'usb ?

-est ce que je dois modifier qqchose dans le bios ?

-qu'el est mon problème ?

Merci d'avance, et bonne journée

Message édité par armand26 le 20-10-2006 à 14:54:05
mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 09:28:42  profilanswer

n°331990
godfryder
Posté le 16-10-2006 à 12:12:52  profilanswer

Salut
si tu as changé de clavier mais que tu as toujours gardeé la meme carte mere, a priori ca viendrais d'elle et t'a essayé en ps2 et en usb ? ou juste en ps2 ?

n°332015
armand26
Posté le 16-10-2006 à 13:49:10  profilanswer

Je n'ai essayé que en ps2

n°332017
godfryder
Posté le 16-10-2006 à 13:58:49  profilanswer

si tu peut essaye en usb la tu sauras si ca vient de ta carte mere en general ou juste du port ps2 ...

n°333184
armand26
Posté le 19-10-2006 à 19:40:38  profilanswer

Est ce qu'il éxiste des adaptateurs ps2 ---> usb ?

n°333186
XtremZone
Posté le 19-10-2006 à 19:49:17  profilanswer

oui. :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
probleme ecran demarre pasProbleme clé usb !
HP Color Laserjet 3600 : problème de couleurMX Revolution, probleme de drivers ?
[Problème] Clavier & Souris => Ne fonctionne pasgros probleme avec quickcam communicate stx!
Problème HUB usb 2.0Problème clavier PC Portable
Problème retour de force sur volant Thrustmaster...[probleme]Boitier disque dur externe ne marche plus...
Plus de sujets relatifs à : Problème de pilotes claviers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR