Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Probleme MX1000 : Retour garantie ou pb software ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°286037
evilstef
Posté le 06-05-2006 à 01:28:51  profilanswer

Salut à tous,  

Voici le mail que j'ai envoyé à Logitech, si quelqu'un connait le probleme ...  

"Heureux possesseur d'une MX 1000 depuis le mois de Septembre 2005, je rencontre actuellement un problème avec le bouton du milieu, en effet, j'ai un déplacement latéral, je peux également "scroller", mais le bouton en lui même ne répond plus, peu importe l'affectation qui lui est faite.
Après installation de la dernière version de SetPoint, pas d'amélioration.
Est-il possible d'etre certain que le problème est matériel, et ce dernier passe-t'il en garantie ?

........ blabla"

j'attends vos réponses ;)

Stef'

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 01:28:51  profilanswer

n°296654
splintersh​adow
quinnnnssss
Posté le 19-06-2006 à 20:46:50  profilanswer

je sai moi aussi j ai le meme probleme, je pensais que c etais ma souris mais il n en est rien car j ai essayé avec ma deuxieme mx 1000 et j ai le meme probleme alor que celle ci marche sur l autre p, il reste donc la base mais celle ci ne sert que de relais et ne devrait donc pas poser de problemes , a mon ais c est un probleme logiciel essaie de reinstaller le logiciel je vai faire de meme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Probleme Copperhead vs icematProblème HP PSC 1510
Problème son prise jackProblème d'installation périphérique sur un HP PSC 1315
problème de cam sous msn messengerprobleme passage d un ecran plat à cathodique
Problème avec tapis QPAD Gamer LowSense et MX1000 [Résolu]webcam probleme fonctionnement ==> d'ou ca vien ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme MX1000 : Retour garantie ou pb software ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)