Bonjour,
j'ai acheté cette souris Logitech G903 lightspeed avec capteur hero, avec le tapis Powerplay, voilà 2 semaines.
J'ai un problème assez embêtant. Lorsque je n'utilise pas la souris, elle s'éteint normalement. Par contre, environ toute les 10mn, c'est comme si la souris "rebootait".
Elle se rallume en vert (alors que je l'ai configurée pour être en bleu), et redevient bleue après 1 sec.
L’inconvénient c'est qu'en faisant ça, l'ordinateur détecte une activité, et donc réveille mon écran, et active la camera Windows Hello. Et donc ça fait ça toute les 10mn pendant toute la nuit (je ne coupe pas mon PC la nuit).
La seule solution de contournement c'est d'éteindre la souris avec le petit interrupteur sur le dessous mais c'est contraignant et surtout je ne sais pas combien de temps va durer cet interrupteur si je l'utilise 2 fois par jour.
Ce que j'ai testé:
J'ai demandé un échange de la souris à Amazon, ça ne change rien.
J'ai désinstallé tous les drivers Logitech et tout réinstallé, ça ne change rien.
J'ai même testé le branchement du powerplay sur un autre contrôleur USB (une carte PCI-E avec un port USB3), ça ne change rien.
Le seul truc que je n'ai pas changé c'est le tapis powerplay.
Est-ce que qqn à cette même configuration ? Avez vous aussi ce problème ?
Merci pour votre aide.
Message édité par quack75 le 03-08-2019 à 17:07:56