Coucou!
Bon alors, j'ai un gros probleme avec ma souris (roccat kone+).
Plus tot cette apres midi, j'ai bidouillé un peu mes dpi. En me rendant compte qu'un dpi etait niquel en vertical mais tournait mal en horizontal j'ai voulu bidouiller le truc avancé et me suis retrouvé avec un mouseaccel de porcinet. J'ai donc remis comme c'était avant sauf que bah voila, totalement foutu en l'air le truc j'ai l'impression d'avoir un mouseaccel de fou et donc plus de précision du tout... Je joue a cod et j'ai match de coupe qui arrive ce week end, et j'suis dans la merde. J'ai désinstallé les drivers normalement, reinstall, meme probleme. Desinstallés avec revo uninstaller, réinstallés, toujours le meme pb, en plus de ca le firmware a l'air de sauvegarder mes settings meme apres une desinstallation. Mes options windows et in game sont cleans, pas de mouse accell, de precision du pointeur, le truc du pointeur sur la 6eme barre etc... J'ai meme reinstall le mousefix, rien a y faire, je joue en 1600 et j'ai l'impression de jouer avec 4000 dpi.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une idée, j'ai absolument rien trouvé sur le net, j'ai peur
Merci