Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Gros problème de disposition du clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de disposition du clavier

n°818813
djclaisse
Posté le 02-04-2015 à 21:26:47  profilanswer
 

Voila, je possède actuellement un ordinateur portable modèle samsung NP-R620
mon écran est complètement cassé suite a une chute. Donc j'ai brancher un écran externe dessus. Cependant je voudrai installer un autre système d'exploitation dessus. le 1er hic, est qu'il est impossible d’accéder au bios via écran externe et je pense avoir tout essayer c'est a dire la combinaison fn+f4 chez moi pour switcher d’écran, fermer mon écran d'ordi au démarrage . changer la résolution d’écran  etc.... donc je me suis dit que si je débranche carrément mon écran du pc portable, qu'il serai obliger de switcher. Et la, Youpi sa marche, j'ai accès au bios sur l’écran externe ainsi qu'a l’écran d'installation Windows. Et la viens surgir encore un plus gros problème... quand je débranche mon écran d'ordi portable, ma disposition de clavier change également mais pas en QUERTY mais en une disposition assez bizarre exemple la touche F1 = s , echap = 5 , mes touche directionelle se sont retrouver sur mon clavier numérique ( 0= haut, 2=bas, 6=droite,3=gauche) le plus chiant est que après toute tentative , je n'est pas de touche entrée donc impossible d'installer Windows.  
 
est ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème svp,sa serai génial car je suis a court d'idées. merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 21:26:47  profilanswer
 

n°818823
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 02-04-2015 à 23:10:13  profilanswer
 

Tu as test avec un clavier externe usb?


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°818864
djclaisse
Posté le 03-04-2015 à 09:58:26  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu, oui j'ai déjà essayer et la disposition reste la même .  
Une autre idée??

n°819092
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 04-04-2015 à 16:48:39  profilanswer
 

test en débranchant ton clavier de portable et avec un clavier usb.
Si sa fonctionne pas:
Tu débranche ton écran cassé.
tu règle ton bios pour boot sur le dvd d'install.
tu rebranche ton écran cassé et tu commence l'install de windows a l'aveugle vu qu'il faut appuyer sur n'importe quelle touche.
normalement quand tu arrive a l’écran de choix du disque pour l'install, tu devrai pouvoir basculer l'affichage sur ton écran externe.


Message édité par Seb lahalleaupc le 04-04-2015 à 16:50:05

---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Gros problème de disposition du clavier

 

Sujets relatifs
Problème TV samsungProblème Intuos ne marche qu'avec un seul PC
Aide pour choisir un clavier gamingrésolu
probleme gtx 970 zotac ventillo a fond sans raisonProblème clavier
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de disposition du clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR