Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Probleme de conflit entre touchpad et souris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°554478
gaetanb
Posté le 14-05-2009 à 08:43:18  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mes ports d'alimentations USB 2.0 qui m'indiquent qu'il y a "crête d'alimentation sur le port du concentrateur" à chaque fois que je branche ma souris optique. Celle-ci fonctionne correctement mais mon touchpad ne fonctionne plus.  
Je suis convaincu que cela vient d'un conflit avec la souris. J'ai beau eu installer les drivers synaptics à partir du site asus (portable asus), cela ne se résout pas. J'ai entendu que l'on pouvait donner plus d'alimentation au ports USB avec un HUB, est-ce vraiment la solution pour faire redémarrer mon touchpad?

Merci de votre aide,

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 08:43:18  profilanswer

n°554491
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-05-2009 à 11:15:23  profilanswer

tu a deux problèmes differents  

1 le message d'erreur "crete d'alim"  

2 la desactivation du touchpad  

1 ce message vient d'une surconsommation temporaire de courant sur le port : ta souris suce trop de jus a l'allumage soit ca vient de ce modèle et tu y peut rien soit c'est un defaut du modèle et un SAV resoudra cale hub USB alimenté resoudra bien ce problème mais pas forcement celui du trackpad  

2 il y a une option a cocher dans le panel synaptic pour dasativer automatiquement le touchpad si un souris externe est detecté, cette option est souvent coché par defaut, verifie ca d'abords

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°573393
gaetanb
Posté le 09-10-2009 à 17:17:05  profilanswer

Bonjour,  

Pour revenir à mon problème, le problème 1 doit survenir du fait que mes ports USB commencent à être disfonctionnels et il y a donc peu de solution.  
Concernant le Touchpad, je n'arrive pas à démarrer le processus "synaptics" après l'installation et ainsi je ne peux pas aller dans les options. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Problème avec mon disque dur multimedia weblack et ma Télévisionsouris et pad sans fil
Différence entre souris optique et souris laserSupport clavier/souris ... ?
[ Probleme ] Disque Dur MultimediaClavier - souris pchc -- que prendre ???
Problème allumage Lexmark 3650Souris filaire à 1200dpi
Probleme affichage écran LG 22"Problème caméras IP et livebox pro
Plus de sujets relatifs à : Probleme de conflit entre touchpad et souris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR