Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme clavier reclusa [Help]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme clavier reclusa [Help]

n°568658
kalash3869
Posté le 09-09-2009 à 17:07:26  profilanswer
 

Bonjours voila 2 semaines que mon clavier microsoft reclusa ne fonctionne "qu'a moitier" en effet certaine touche comme le a, z ,e r,t   ne fonctionne pas ou le 7,8,9 du pavé numerique  
par exemple le a et tab sont les meme touche quand j'appuie sur a sa fait comme la touche tab  ou pour le r et le y sa me fait un T  :s  
 
j'ai donc demonter le clavier pour voir si du coca eter tomber dessu ( oui une fois j'ai renverser du coca c'est suite a sa qu'il ne marche plus )  mais en le demontant j'ai vue qu'une sorte de vitre le proteger des eclaboussure  enfin bon j'ai quand meme nettoyer tout sa mais sa ne marche toujours pas ...  j'ai meme essayer sans le dessu du clavier c'est a dire la ou il y a les touche directement sur les circuit et le probleme reste le meme ...
 
que faite ??? le clavier est bon pour la poubelle ?
 
Cordiallement en attente de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 17:07:26  profilanswer
 

n°568717
kalash3869
Posté le 09-09-2009 à 21:43:36  profilanswer
 

u^p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme clavier reclusa [Help]

 

Sujets relatifs
Clavier sans-fil souple - MX5500 possible ?Problème port serie (COM)
ou est le probleme!!!Clavier Apple Sans fil blanc bluetooth pour pc
problème de reconnaissance clavierProblème imprinate epson stylus cx3200 bourrage papier
Canon mp620 problème réinstallation!probleme tv
Choix clavier/souris polyvalent 
Plus de sujets relatifs à : Probleme clavier reclusa [Help]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR