Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  mon p5k premium ne reconnais pas mon combi-souris clavier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon p5k premium ne reconnais pas mon combi-souris clavier ?

n°483656
roileo
Je cherche à apprendre...
Posté le 28-04-2008 à 02:24:35  profilanswer
 

bonjour à tout l'équipe,  
voila mon soucis.  
pour des raisons de commodités j'ai racheter en février 2008 pour la raison invoquer ci-après, un combi clavier-souris identique au précédent.  
car mon ancien clavier de la même référence a à force d'utilisation intensive de ma pars des touches qui ne réponde plus et/ou rester enfoncer etc.  
le nouveau pack combi clavier-souris sans fil (usb) que j'ai acheter est un "iogear model : gkm 531 rw1".  
donc mon problème et le suivant.  
sur mon ancien pc avec vista ultimate d'installer et une carte mère "asrock 775VM800" le combi passé très bien, fonctionner très bien, mais depuis un mois que je suis sur mon nouveau pc avec une carte mère "p5k premium/wifi-ap" celui-ci n'est plus reconnue.  
que j'aille dans le bios pour enclenché sa reconnaissance ou que j'aille ailleurs dans mon pc il m'est impossible de pouvoir jouir de mon achat, cela et quelques peut frustrant.  
je me vois signifiait à allumage de mon pc cette phrase Keyboard no detected" ?  
dois-je me séparé de ce combi ?  
existent-il un patch "Vista sp1" que sais-je ?  
que puis-je faire ?  
merci donc de vos idées et/ou réponses à ce petit problème, amitié... :jap:  :??:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 02:24:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  mon p5k premium ne reconnais pas mon combi-souris clavier ?

 

Sujets relatifs
[ conseil ] Clavier + souris sans fil + tapis de sourisReconnaissance clavier sous DOS
Probleme fluidité sourischoix entre deux souris
Probléme avec ma souris!!Souris Mac Bluetooth Marche Pas Sur PC
Probleme clavier/souris ss fil[AVIS] Clavier gamer/multimédia sans fil
Plus de sujets relatifs à : mon p5k premium ne reconnais pas mon combi-souris clavier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR