Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pointeur de la souris qui disparaît au menu d'un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pointeur de la souris qui disparaît au menu d'un jeu

n°299663
Le Yannick
Posté le 05-07-2006 à 03:02:08  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
J'ai un problème assez gênant. Lors du lancement d'un jeu vidéo (Les Experts : Crimes en série), le pointeur de ma souris est bien présent pendant les cinématiques de l'éditeur au début mais il disparaît à l'arrivée sur le menu du jeu. En fait, il réapparaît mais seulement dans les coins et si je clique, je reviens au bureau de Windows avec le jeu dans la barre des tâches.
 
Ma carte graphique est une ATI Radeon RX9600, j'ai 512 Mo de RAM et un processeur AMD 64 3000+ (2 GHz) et ma souris est une Logitech optique, filaire.
 
Quelqu'un aurait une astuce pour ramener le pointeur en premier plan s'il vous plait ? ;)  
 
Merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 03:02:08  profilanswer
 

n°300229
Le Yannick
Posté le 07-07-2006 à 00:07:43  profilanswer
 

On ne sait jamais, quelqu'un pourrait avoir le même problème et tomber sur mon message alors je m'auto-réponds.
 
Il m'a suffit de mettre à jours le pilote de ma souris (dispo sur le site de Logitech, prendre Mouse Ware)...
 
C'était tout bête ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pointeur de la souris qui disparaît au menu d'un jeu

 

Sujets relatifs
souris bluesky avec fil non reconnue sous win xp prole bouton du milieu de ma souris logitech MX 700 ne marche pas dans...
Souris usb non détectée[Souris] Problèmes avec la 1.6
Souris jeuxSouris optique/laser + tapis - Avec ou sans fil? - Logitech ou Razer?
PB d'incompatibilité oreillette+clavier+souris bluetoothConseil pour l'achat d'une souris
le tapis de souris qui va bienPb de souris sous Linux
Plus de sujets relatifs à : Pointeur de la souris qui disparaît au menu d'un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR