Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Jeu plante lorsque verr maj activé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu plante lorsque verr maj activé

n°876705
terrakoth
Posté le 16-04-2016 à 13:56:04  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème a cause de mon casque audio.
 
Je m'explique, j'ai donc un casque logitech G35 par usb sur mon PC (qui est très bon d'ailleurs) sauf que lorsque je suis dans un jeu et que j'appui accidentellement sur verr maj bah certain jeu se ferment, d'autre ont le son coupé et ne reviens pas,  
seul solution, le redémarrer ! Sauf que ça fais ça que lorsque je redirige la sortie audio sur mon casque, si je le met sur mes enceintes aucun problème. J'ai déjà essayé mille fois de réinstaller le driver mais rien n'y fait.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 13:56:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Jeu plante lorsque verr maj activé

 

Sujets relatifs
[help] PC plante quand manette xbox one deconnectéUn écran pour 150 € ( JEU ) Uniquement.
Pb avec 2 écrans en Jeu plein ecranmon ecran de pc plante
active x et camera ip 3gChoix d'un écran Jeu + Traitement photos
Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ?[Aide Achat] Choix Ecran 24" 16/10 (1920x1200) Film/Jeu/Photo
steelseries engine plante le driver de ma sourisSOS U-boot planté sur NCH536MW (lors d'un flash en FI9820W)
Plus de sujets relatifs à : Jeu plante lorsque verr maj activé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR