Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ordre des fils sur connecteur souris Intellimouse Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordre des fils sur connecteur souris Intellimouse Explorer

n°26105
Glider
Par définition je plane...
Posté le 12-11-2003 à 13:13:38  profilanswer
 

Salut,
 
Si qqun a l'occasion d'ouvrir sa souris Intellimouse Explorer USB/PS2 (optical)....
 
(je sais vous avez que ca a faire :heink: )
 
...merci de me donner l'ordre des fils sur le connecteur du cable sur la carte dans la souris (ordre de l'arriere de la souris a l'avant)
 
... ben oui apres une prise de tete sur ce connecteur (car cable coupé), j'ai viré les fils en oubliant de repérer... [:alex_] l'ordre...  
 
Merci :D  
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 13:13:38  profilanswer
 

n°26317
spark
Luc ?
Posté le 13-11-2003 à 08:19:02  profilanswer
 

Je pense pas que tout le monde veuille démonter sa souris :D
[:alex_]

n°26318
spark
Luc ?
Posté le 13-11-2003 à 08:19:27  profilanswer
 

He bin non, c pas la réponse que t'attendais

n°30412
sentenzama​rs
Posté le 30-11-2003 à 16:57:52  profilanswer
 

je peux pas t'aider pour l'instant, par contre, ou sont les visses sur cette souris ?

n°30822
spark
Luc ?
Posté le 02-12-2003 à 00:19:34  profilanswer
 

sous les patins aux quatres coins qu'il faut décoller
C'est pour ca que j'ai pas trop envie de regarder parce que j'ai peur que ca ne colle plus très bien une fois que je les aurai enlevés.. :)

n°31223
bjone
Insert booze to continue
Posté le 04-12-2003 à 02:38:46  profilanswer
 

alors astuce:
 
à partir du moment ou tu as trouvé le +5V et la masse (rouge et noir ?)
 
le reste les fils de donnée, et c'est du différentiel, donc tu peux inverser ou pas, les bits seront reconnus.
 
note: par contre est-ce qu'il y a astuce vis à vis de l'adaptateur USB->PS2 :??: (c'est le chip souris qui détecte si on lui cause USB ou PS2, donc si D+ et D- sont inversé, la communication PS2 pourrait être chiée :??:)
 
http://www.technick.net/public/cod [...] 62869117c8


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ordre des fils sur connecteur souris Intellimouse Explorer

 

Sujets relatifs
[Réponse de logitech] Peinture sur souris MXUne souris optique, sans fil, avec une dent bleue, mais sans base !
souris invisibleClavier souris Benq
souris plug and pray !!!!!!!! HELP MEOhla mayde je m'auto-trompe, pitch et fréquence ; ordre de performance
clavier + souris SANS FIL : que choisir ???Conflit entre 2 packs sans fils
Choix souris/clavier sans filSouris filaires chez Microsoft ... ça existe encore ?
Plus de sujets relatifs à : Ordre des fils sur connecteur souris Intellimouse Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR